éclairage au-dessus du lit dans la tabbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

éclairage au-dessus du lit dans la tabbert

Message par gaston990 le Jeu 9 Nov - 20:15

L'éclairage de cette caravane est une catastrophe ! faudrait avoir un diplôme d'ingénieur pour comprendre son fonctionnement... c'est simple, tout le monde qui vient dans la caravane doit essayer d'allumer, éteindre... et je me demande bien si je ne vais pas distribuer des gages ! si tu n'arrives pas à éteindre cette lumière... tu iras laver la vaisselle ! par exemple !

Alors, je pense... je regarde pour trouver... ce genre de guirlande : https://www.hema.be/fr/magasin/noel/deco-de-noel/eclairage-de-noel/tube-lumineux-led-10-metres-(25502718)?size= il y a ça dans la Dethleffs et c'est très agréable. Il me faudrait une longueur de 3 à 4 mètres, plus un cordon muni d'un interrupteur et terminé par une prise de courant. Je ne crois pas que cette guirlande de 10 mètres puisse être coupée... alors je continue mes recherches ! Je voudrais installer ça à l'aide d'un collant double face autour du lit, soit 150 sur environ 200... car pour éclairer ce coin, je dois me lever dans le noir avec une lampe de poche ! il y a bien deux spots sous les armoires mais faut avoir le bras très long... ou sortir de sa couette pour y arriver ! pareil pour l'interrupteur central qui se trouve entre les deux et qui allume n'importe quoi n'importe comment puisqu'il est jumelé avec un autre interrupteur central fixé à côté de la porte d'entrée de la caravane...

Debutant
Debutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut