FORUM CAMPING LIBERTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Belgique - Bourgogne

2 participants

Aller en bas

Belgique - Bourgogne Empty Belgique - Bourgogne

Message par gaston990 Lun 4 Juin - 21:11

C'est décidé, demain, je pars !

Pas facile de me mettre en route... aujourd'hui je n'ai fait que des bêtises : suis allée faire le plein de l'auto et pas trouvé place pour garer l'auto et aller à la banque; suis donc allée à la banque à pied pour y faire un paiement et là, je me suis trompée, j'ai introduit le numéro de tva au lieu de celui du compte en banque ! heureusement le système n'a pas voulu de mon paiement ! alors je me suis dite : ce n'est pas une bonne journée, vaut mieux que je reste à la maison ! mais demain est un autre jour...

J'avais prévu de faire étape à Langres; Langres me semble être une ville agréable, à l'intérieur d'un rempart. J'ai alors regardé le camping de plus près... des avis partagés... j'ai ensuite ouvert google map et j'ai constaté que pour arriver au camping... il faut passer sous un pont assez étroit ! les bus y passent, mais on ne dit pas quels bus... et si je n'aime pas les petits ponts, je n'aime pas les tunnels étroits non plus... Alors, vu le soleil, la météo... et sachant que lorsque j'accroche la caravane avant le départ il y a parfois de très longs blabla... je me suis décidée pour une étape une septantaine de km plus courte, au camping de Bulgnéville ! j'avais déjà beaucoup aimé ce camping il y a quelques années et maintenant qu'ils ont créé une piscine... avec ce soleil, je ne devrais pas être trop seule ! Ce ne sont pas les promenades qui manquent non plus dans cette région toute proche de l'autoroute. Et puis, une petite frite, une petite glace ou un petit apéro au snack... ça peut être chouette !

http://www.camping-portedesvosges.com/

Je compte m'y installer pour deux ou trois jours, avant de reprendre ma route pour Beaune.
gaston990
gaston990
Junior
Junior

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Bourgogne Empty Re: Belgique - Bourgogne

Message par clo2 Mar 5 Juin - 13:28

Bonne route et bonnes vacances. Very Happy
clo2
clo2
Senior
Senior

Messages : 246
Date d'inscription : 07/02/2018

http://dusternco.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Bourgogne Empty Re: Belgique - Bourgogne

Message par gaston990 Ven 8 Juin - 16:07

Merci ! Beaune a bien failli me passer sous le nez : à la sortie 24 du péage, le gps me renseigne un chemin et en sens opposé, il y a une plaque indiquant : camping ! je me dis : le gps veut m'envoyer par n'importe quel chemin... je vais suivre le fléchage ! et j'arrive à un camping au 2milieu de nulle part ! Pas possible de faire demi-tour sur cette D2 ou D17... et me voilà embarquée dans des campagnes... une route qui tourne et se rétrécit... des km... alors, je décide de m'arrêter et de mettre le gps sur l'étape suivante ! mais il me ramène à Beaune, après 25 ou 30 km de promenade dans cette campagne. Alors, j'ai remis le gps sur le camping de Beaune et je crois que j'ai bien fait ! j'espère que la caméra aura fonctionné car je suis passée dans de chouettes coins !
gaston990
gaston990
Junior
Junior

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Bourgogne Empty Re: Belgique - Bourgogne

Message par clo2 Sam 9 Juin - 17:58

C'est comme ça que l'on découvre de jolis coins. Wink
clo2
clo2
Senior
Senior

Messages : 246
Date d'inscription : 07/02/2018

http://dusternco.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Bourgogne Empty Re: Belgique - Bourgogne

Message par clo2 Mer 4 Juil - 13:39

Alors les vacanciers, plus de nouvelle !
clo2
clo2
Senior
Senior

Messages : 246
Date d'inscription : 07/02/2018

http://dusternco.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Bourgogne Empty Re: Belgique - Bourgogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum