FORUM CAMPING LIBERTÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit achat : on peut bien se faire plaisir !

2 participants

Aller en bas

Petit achat : on peut bien se faire plaisir ! Empty Petit achat : on peut bien se faire plaisir !

Message par gaston990 Jeu 9 Nov - 19:34

Voilà, cette année, j'ai essayé vraiment la caravane... et puisque ça s'est bien passé, je me dis que je dois maintenant m'équiper à "mon idée" !

Je vais bientôt aller rechercher la Dethleffs chez le concessionnaire qui n'a pas réussi à la vendre; or, j'ai oublié les rétroviseurs dans la caravane à Sprimont ! alors, plutôt qu'user du carburant rien que pour aller les chercher, je me suis dite que c'était l'occasion d'en acheter des nouveaux. De toute manière, deux rétroviseurs, c'est peut-être un peu court... suffit de casser un...
J'ai acheté des Milenco, les mêmes que ceux de Wolf sauf que j'ai choisi des convexes pour un peu essayer autre chose. Mon frère m'avait dit que j'avais dur de les régler parce qu'ils étaient plats et, de fait, avec ceux-ci, j'ai l'impression d'avoir un champ de vision beaucoup plus large. Pour apprécier les distances, j'ai regardé simultanément dans un des nouveaux rétroviseurs et dans celui de l'auto... et il me semble que les distances se ressemblent !

Le marchand, KampeerPerfect.nl un site internet aux Pays-Bas, a des prix intéressants et ne compte pas de frais de livraison vers la Belgique... ce qui m'a décidée à acheter des cales ! j'ai choisi des milenco à trois niveaux. 12 cm de décalage, ça me semble déjà pas mal... et si je dois monter une bordure, je peux mettre les cales pour que ça se fasse progressivement... j'espère ne plus avoir besoin de ces planches, planchettes, bricolages...
gaston990
gaston990
Junior
Junior

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Petit achat : on peut bien se faire plaisir ! Empty Re: Petit achat : on peut bien se faire plaisir !

Message par Fremeda Jeu 26 Déc - 1:59

Pas mal. Tu as regardé chez Obelink ?
Fremeda
Fremeda
Admin
Admin

Messages : 675
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 56
Localisation : Indrre et Loire

https://camping-liberte.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum